Aviator Lincoln rechargeable argent devant maison

Lincoln Aviator 2020 hybride rechargeable

Lorsque nous magasinons pour un véhicule hybride rechargeable, nous le faisons souvent pour son économie d’essence et notre participation active à la réduction des gaz à effet de serre. Aujourd’hui cependant, les véhicules hybrides enfichables ne sont plus seulement économiques, ils sont aussi puissants et performants. Le Lincoln Aviator 2020, ce VUS intermédiaire de luxe, entre parfaitement dans cette catégorie. Réjean Laporte à Saint-Norbert dans Lanaudière, près de Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Jean-de-Matha, Berthierville et à quelques minutes de Joliette, vous parle de son Lincoln Aviator 2020, lequel surpasse de beaucoup la concurrence.

Quand Lincoln devient hybride!

Il était attendu par plusieurs qui souhaitaient voir un Lincoln Aviator non seulement muni d’un moteur thermique, mais aussi d’un moteur hybride rechargeable qui fera le bonheur de ceux et celles qui aiment faire de longues distances sur les routes du Québec et du Canada.

Il y a bien sûr le Lincoln Aviator Ultra qui renferme un moteur V6 de 3,0 litres biturbo développant 400 chevaux et un couple de 415 lb-pi. Il est performant et puissant. Mais en 2020, il y a désormais un Lincoln Aviator Touring hybride rechargeable pour vous qui crache 494 chevaux avec 630 lb-pi de couple. Une telle puissance se retrouve maintenant dans un VUS intermédiaire de luxe.

À titre comparatif, le Volvo XC90 T8 propose 400 chevaux et 472 lb-pi de couple, et le BMW X5 xDrive 45e n’offre que 394 chevaux et 443 lb-pi de couple. En fait, le Lincoln Aviator Touring hybride dépasse même certains de ses concurrents munis d’un moteur thermique, nommément le BMW X5 xDrive 50i avec son V8 4,4 litres turbocompressé de 456 chevaux et 479 lb-pi de couple.

Cette mécanique, implantée sous le capot de toutes les versions du Lincoln Aviator, provient d’un moteur V6 3,0 litres biturbocompressé, auquel s’ajoute un moteur électrique d’une puissance de 101 chevaux – dans la version hybride. Ce dernier puise son énergie à même une batterie de 13,6 kWh située à l’arrière. Bref, le Lincoln Aviator Touring 2020 est puissant et performant; il surclasse aisément ses concurrents.

Comme son frère, le Lincoln Navigator, le Lincoln Aviator prend la même direction en offrant un niveau de luxe exceptionnel, une grande technologie mécanique et surtout une personnalité bien distincte. Allons encore un peu plus loin : l’Aviator 2020 rassemble d’autres trouvailles, comme une technologie qui permet de détecter les nids-de-poule ou encore les chaussées inégales et d’ajuster immédiatement la suspension pour que la conduite demeure uniforme.

Cette technologie avant-gardiste utilise une caméra sophistiquée pour balayer constamment ce qui se trouve devant le véhicule et, au besoin, réajuste la suspension.

En outre, l’habitacle du Lincoln Aviator 2020 renferme une insonorisation de qualité nettement supérieure, vous assurant une conduite tout en douceur empreinte de luxe et de raffinement. Ce VUS intermédiaire offre aussi toute la gamme des fonctionnalités Ford, à commencer par le Ford Co-Pilot 360, votre ange gardien sur la route. C’est d’ailleurs le nom que Ford a choisi pour son ensemble de systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), une espèce de soupape de sécurité additionnelle qui contribue à la sécurité de tous sur la route.

Conçu pour aider les conducteurs à éviter les collisions, le Ford Co-Pilot 360 réunit à la fois des fonctions actives et des fonctions passives (caméra de recul, feux de route automatiques, freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, système de surveillance des angles morts, aide au maintien de la voie, système de surveillance du conducteur et beaucoup plus encore). En d’autres termes, le conducteur n’a pas à intervenir, la voiture le fait pour lui.

En somme, le Lincoln Aviator 2020 n’est pas seulement hybride, mais il est aussi rechargeable, puissant, performant, luxueux et raffiné. Il donne envie de s’y installer pour longtemps et de partir pour la grande aventure.

Réjean Laporte et Fils : le concessionnaire qu’il vous faut!

Depuis plus de 60 ans, Réjean Laporte et Fils est en affaires avec comme palmarès des milliers de clients satisfaits grâce à un service hors pair, de conseils judicieux, de prix imbattables et une équipe de techniciens expérimentés connaissant à fond tous les produits de la gamme Ford. L’équipe en place a des offres promotionnelles pour vous et des solutions de financement nettement avantageuses.

Réjean Laporte et Fils à Saint-Norbert dans Lanaudière, près de Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Jean-de-Matha, Berthierville et à quelques minutes de Joliette, est fier de la qualité de ses produits. Réservez dès maintenant votre essai routier à bord du tout nouveau Lincoln Aviator 2020.

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×